SARDRYVAL aux DRYADES le10 septembre

Soumis par pmenard le
Sardryval 2023

Cette année la SARDRYVAL organisée par le Comité de l'Indre se déroule le Dimanche 10 SEPTEMBRE aux DRYADES

C'est avec un immense plaisir que l'A.S Golf des Dryades va préparer et organiser au mieux cette journée pour recevoir les équipes des Clubs de golf de l'Indre( Les Sarrays, Les Dryades, Le Val de l'Indre, Les Rosiers)

Il est proposé une formule scramble à 2 avec un droit de jeu de 20€/équipe. Ces droits de jeu seront entièrement reversés au Comité de l'Indre qui prend en charge les greens fees de tous les joueurs licenciés d'un Club de golf du Département.(voir règlement en pièce jointe)

Nous souhaitons vous voir très nombreux à cette journée golfique pour partager un moment convivial et d'échange entre Clubs. Plusieurs équipes du VDI et des Sarrays et des Dryades ont déjà répondu. Vous pouvez vous inscrire par les canaux habituels :

• adresse mail du bureau AS Golf des Dryades : contact@as-golf-dryades.fr
  • Sur l'affiche compétition au bureau de l'AS Golf des Dryades
  • par Téléphone au  06 44 29 31 46

Clôture des inscriptions vendredi 8 septembre 2023 à 16h00.

Dans l'attente et le plaisir de vous voir dimanche prochain,

Bien golfiquement,

Le Président de l'AS Golf des Dryades