Dimanche 3 décembre: TELETHON en Pitch & Putt

Soumis par pmenard le
2023-11-21-Compétition téléthon

Pour clôturer la saison 2023, DIMANCHE 3 DECEMBRE : TELETHON en Pitch & Putt

sur 18 trous  (pars 3 de 50 à 100 mètres environ) joués en un seul tour du parcours.

Vous ne prenez que 3 clubs au départ, dont le putter.

Pensez aux clubs que vous emporterez en étudiant la carte jointe!

Départ en shotgun à 9h30  /  Résultats et remise des prix vers 14h30 / Pot de l'amitié offert par le Domaine des Dryades.

Déroulement du Pitch & Putt TELETHON : Pour chaque drapeau on joue du départ blanc en premier, on marque le score, on retourne jouer au départ bleu, on marque son score, puis on passe au trou suivant.

Pour mémoire : trou 1 (boules blanches ) est avec trou 10 (boules bleues) //trou 2 (boules blanches ) est avec trou 11(boules bleues) /   4 avec 13 etc… Ainsi nous jouons 18 trous en ne parcourant qu'un tour.

Inscription : par internet   à contact@as-golf-dryades.fr  ,  sur le site : as-golf-dryades.fr ou au club sur la feuille destinée à cet effet.

Droits de jeux : 10 € pour chacun ou plus pour ceux qui le souhaitent (gratuit pour les élèves de l'école de golf).

Greenfee  non abonnés:  Tarif exceptionnel Téléthon/ Pitch &Putt de 25€

Date limite d’inscription : Samedi 2 décembre à 14h30

Les voiturettes ne sont plus admises pour l'instant.

Possibilité de déjeuner aux conditions habituelles (formule jour pour 18 € ou carte). Réservation en même temps que l’inscription.

GRÂCE À VOUS, UN ÉVÈNEMENT DE SOLIDARITÉ UNIQUE AU MONDE : LE TÉLÉTHON

Depuis le premier Téléthon en 1987, votre générosité, celle de tous les Français ne s’est jamais démentie. D’années en années, vous nous permettez de faire progresser les connaissances et la recherche et de mettre au point des traitements innovants, tout en améliorant le parcours de soins des malades qui bénéficient d’accompagnement au quotidien.

L’AFM-Téléthon compte sur vous !

Le Président