Renouvellement des Licences

Soumis par pmenard le

Bonjour,

Pour renouveler votre licence:

-Vous pouvez déposer un chèque libellé au nom de " AS Golf Club des Dryades" dans la boîte aux lettres de l'AS.

-Si vous souhaitez régler par virement bancaire, nous faire la demande du RIB de l'AS par mail à contact@as-golf-dryades.fr.

Dans tous les cas n'oubliez pas de vous identifier.

Pensez à répondre au questionnaire de santé sur le site de la FFGolf ou nous l'apporter complété et signé.

Je vous invite à renouveler votre licence auprès de l'AS, car la FFGolf  reverse une partie de son montant à notre club pour le même prix.

Le tarif des licence et cotisation AS est en pièce jointe ainsi que le questionnaire de santé.

L'abonnement 2024-2025 au parcours est disponible . Les tarifs accompagnés d'un courrier de la directrice du Domaine des Dryades sont en pièces jointes.

Je vous remercie de votre soutien à l'AS.

Bon golf.

Le Président de l'AS.