Coupe BRICOMARCHÉ - LA CHÂTRE dimanche 4 AOUT

Droits de jeu : 8 € pour les membres de l’AS et 10 € pour les non-membres

Green fee de 30 € pour les non abonnés

Date limite d’inscription : Samedi 3 Août à 15 h 30

Vous pouvez vous inscrire en équipe ou en individuel :

- par mail : contact@as-golf-dryades.fr - en répondant à ce mail.

- sur la feuille au club - sur le site de l’AS :http://www.as-golf-dryades.fr/

Vous pouvez vous inscrire:

en équipe ou en individuel pour le scramble

ou

en équipe de deux joueurs souhaitant profiter de la compétition pour jouer en stableford (Voir *  ci-dessous)

Ceux qui désirent une voiturette, sont priés de réserver eux-mêmes auprès de l’hôtel 02 54 06 60 67 ou 02 54 06 60 60.

Nous prévenir pour la restauration pour ceux qui le désirent.

En espérant vous retrouver très nombreux.

*Afin de contenter le plus grand nombre, il est tout à fait possible de vous inscrire à la compétition scramble et de jouer pour améliorer votre index.
En effet, vous vous inscrivez en équipe et lors de la compétition vous marquez votre propre score (ou celui de votre partenaire). Les deux joueurs de l'équipe  jouent en stableford.Nous enverrons votre score individuel à la ffg qui calculera votre index. Pour la remise des prix du scramble nous prendrons en compte le meilleur score sur chaque trou de l’équipe.
Exemple sur les 5 premiers trous : X fait le score suivant : 4, 6, 5, 4, 6, Y fait le score suivant : 5, 5, 4, 3, 5, pour le scramble, le score retenu pour l’équipe XY sera : 4, 5, 4, 3, 5

Précisez-nous sous quelle forme vous voulez jouer